Haltes nautiques

Changement de gestion

Nous sommes ravis de vous accueillir à nos haltes nautiques. Veuillez noter que la gestion des opérations, y compris les inscriptions et les réservations des haltes Blais et Fortin, a été déléguée à la Marina Jacques-Cartier pour la saison 2023. Pour réserver un espace à l'une de nos haltes, veuillez contacter Michel Giroux de la Marina Jacques-Cartier, responsable des réservations.  Celui-ci pourra vous fournir des informations détaillées sur le processus d'inscription, les disponibilités des espaces et les tarifs associés. Vous pouvez le contacter aux coordonnées suivantes :

Nom : Michel Giroux

Marina Jacques-Cartier

Téléphone : 819-664-0605

Email : location@marinajacquescartier.com

Veuillez noter que toutes les demandes de réservation sont soumises à disponibilité, et nous vous encourageons à réserver à l'avance pour garantir votre emplacement préféré. Nous sommes ravis de vous accueillir bientôt et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Merci de choisir nos haltes nautiques pour votre expérience de navigation en 2023 !